Libellés

lundi 22 mai 2017

Marilou Bio / Des Cosmétiques naturels à prix mini

Hello Hello...!!

Aujourd’hui je reviens avec une nouvelle découverte cosmétique, toute fraîche pour l'été !

On pense souvent que le Bio c'est cher, inaccessible pour certains et si je vous disais que cette marque est juste une petite révolution !

Cela fait bientôt 2 mois que je test les produits de la marque  MARILOU BIO.
Plus particulièrement la Gamme Marine qui convient parfaitement aux Peaux Mixtes.



Marilou Bio c'est quoi ?

Une marque de produits cosmétiques avec des ingrédients naturels ;

- 95 % , d'ingrédients végétaux issus de l'agriculture Biologique.
- Possédant les Labels ECOCERT et COSMEBIO qui garantissent aux consommateurs la qualité biologique de leurs produits labellisés.

Leur Concept ?

Proposer des produits cosmétiques bio à  petits prix, accessibles à tous et pour tous les budgets !
Que demander de mieux ! De la qualité, de vrais résultats et des prix tout doux ....

Afin d’être accessible au plus grand nombre, la marque s'emploie à limiter ses emballages, réduire leurs marges commerciales et leurs investissements publicitaires.
(Ecolo comme ont aiment !!)

"J'ai inclus leurs produits dans ma Spring Routine ! "

La Gamme Marine se compose d'Actifs Marins;

- Fucus Bio (Algue brune), hydratante et vivifiante
  permettant de revitaliser et donner un coup d'éclat à la peau.

J'ai un type de peau mixte, une zone T à tendance grasse avec des latéralités plutôt sensibles avec quelques rougeurs.


Pour le matin j'ai opté pour le Gel Crème Vitalité Jour 
(Formule Matifiante)



- Sels de Mer purifiants, me laissent un fini lisse et une peau douce.
(Ceux qui ont une peau mixte à grasse reconnaîtront l'angoisse des vilaines brillances qui apparaissent à certains moments de la journée)

- L'Aloe Vera réparatrice, parfaite pour apaiser ma peau et combattre mes petites rougeurs diffuses.

Je l'utilise comme base de teint pour donner un petit coup d'éclat et de pep's pour bien commencer la journée !


Pour le soir j'utilise le Gel Crème Clarifiant Nuit 


Il possède les mêmes propriétés, une texture fraîche pour la saison qui atténue les marques de fatigue après une journée bien chargée.
Au réveil les traits sont défroissés et le visage reposé.
Le combo parfait pour avoir un teint frais toute la journée !!

Une fois par semaine je fais mon Petit Rituel Zen ;

Un moment de détente rien qu'à moi ! ( je ferai une routine beauté summer complète très bientôt) !!

Je commence par :

- Un nettoyage de peau en profondeur
- Un gommage aux grains doux

Puis j'utilise :

   Le Masque Beauté Éclat (1 à 2 fois /semaine)
Permet de purifier et affiner le grain de peau.




Mon Avis

- Des résultats immédiats (pour ceux qui aiment des solutions efficaces et rapides).
- Mes luisances ont complètement disparu (ce qui a été une totale surprise ).
- Ma peau est matifiée et mon teint unifié.

(Un produit moins onéreux ne signifie pas de moins bonne qualité) 

Site web : www.mariloubio.com/




Mon Instagram
"june_jelly.moon"


3 commentaires:

  1. Top !!!! Merci de m'avoir fait découvrir cette marque, ma peau te dit merci depuis que j'utilise la gamme à l'argan !! :D

    Maurgane

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!

    Je n'ai jamais testé leurs produits.
    Merci pour cette revue!
    C'est vrai que les prix sont vachement abordables.
    Bisous

    Laeti

    RépondreSupprimer