Libellés

vendredi 2 août 2019

Le Brownie venu des States

Hello Hello !!


Cette fois-ci je reviens avec un article qui se mange.
Il faut avant tout aimer le chocolat !

Pour Halloween j'ai organisé une petite soirée entre amis et j'ai décidé en tant que grands gourmands de faire... 
   

Ma recette de Brownie Américain 





Liste des ingrédients

 Pour 15 parts

_ 300 g de sucre blanc
_ 225 g de beurre
_ 4 oeufs
_ 190 g d farine
_ 85 g de cacao non sucré (j'utilise du Van Houten)
_ 100 g de pépites de chocolat 
_ 1 cuillère à soupe d'extrait de vanille 
_ 1 pincé de sel 
_ Noix de pécan (à votre convenance)

Préparation (15 min)

Préchauffer votre four à 170 degrés, (chaleur tournante)

_ Faire fondre le beurre puis mélanger avec le sucre et la vanille
_ Ajouter les œufs en les mélangeants 1 a 1
_ Mélanger le cacao, la farine et le sel puis ajouter à la premiére préparation 
_ Ajouter les pépites de choco et les noix
_ Beurrer et fariner votre moule si vous n'utilisé pas de plat en silicone

(Je conseil d'utiliser un plat assez petit pour avoir des parts plus épaisses)

Cuisson 

_ Verser la préparation et faire cuire 35 à 40 min 



A l'occasion d'Halloween j'ai voulu m'amuser à faire quelques décorations supplémentaires.

J'ai acheté des marshmallows et un stylo spécial cuisine au chocolat (on peut en trouver en grande surface) pour les customiser. 

J'ai pioché l'idée sur Pinterest et si vous avez de quoi les faire griller c'est encore meilleur.




Nous avons passé une très bon moment, on s'est régalé avec tous ce chocolat..!!!

(Si toi aussi tu aimes le chocolat et les Pop's n'hésite pas à laisser un commentaire)


Mon Instagram
"june_jelly.moon"

2 commentaires:

  1. Je confirme, on s´est régalé !!! Et les mecs se sont bien amusés à les faire griller 😆

    RépondreSupprimer